Le Cap d'Agde : Gilles Moretton, président de la FFT en visite au CIT

Le président en a profité pour confirmer la volonté de la fédération de travailler an partenariat avec la ville.

Dans le cadre d’une tournée nationale de tous les clubs de France, le Président de la Fédération Française de Tennis (FFT) Gilles Moretton a visité le Centre International de Tennis (CIT) où il a constaté la nouvelle dynamique qui s’y est installée. L’occasion pour ce dernier d’apprécier la nouvelle halle, baptisée Tennis-Padel Arena, une “très belle réalisation”, et de confirmer la volonté de la FFT de travailler en partenariat avec la Ville d’Agde, le CIT et la French Touch Academy pour le développement du tennis et du padel à Agde.

A propos du CIT

Situé au cœur du Cap d’Agde, le Centre International de Tennis, créé par Pierre Barthès, est un complexe disposant de l’une des plus belles installations d’Europe. Tout au long de l’année, le Centre International de Tennis accueille de nombreuses compétitions, comme la National Tennis Cup, le plus grand rassemblement amateur, et reçoit régulièrement des champions de tennis qui viennent y parfaire leur entraînement, mais aussi des résidents à l’année.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.