Le Cap d'Agde : Kidibul Cup, régate internationale d’optimist du 25 au 30 octobre 2021

Au Centre Nautique du Cap d’Agde, du lundi 25 au samedi 30 octobre prochain, se tiendra la Kidibul Cup. Une compétition entrant dans les sélections pour les championnats d’Europe et du Monde de la discipline Optimist.

Avec près de 350 régatiers participant au Kidibul Cup, le plan d’eau du Cap d’Agde se transformera en un véritable stade nautique. La compétition, se déroulant sur 5 jours sera visible depuis le Centre Nautique et la plage Richelieu Est.

Gratuité pour les visiteurs

En plus de figurer dans les sélections pour les championnats du monde et les championnats d’Europe, cette compétition permettra de décerner le titre de champion de France minime d’optimist. Les visiteurs pourront admirer sur le bassin central du port et devant le Salon Nautique, le vendredi 29 octobre la « Régate IN PORT ».

Pour tout renseignement complémentaire, rendez-vous au Centre Nautique du Cap d’Agde : contact@centrenautique-capagde.com ou par téléphone au 04 67 01 46 46.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.