LE CAP D'AGDE - La station balnéaire a désormais son vin

"On a tous vécu l’expérience d’un moment où le temps s’arrête. Nos sens sont…

“On a tous vécu l’expérience d’un moment où le temps s’arrête. Nos sens sont en éveil et gravent à jamais dans notre mémoire le souvenir d’un instant présent. Cette année, les vignerons d’Agde et de Marseillan vous offre une cuvée plaisir qui révèle la fraîcheur de la Méditerranée”.

C'est ce joli texte que l'on peut lire sur l'étiquette des vins nommés ” Cap d'Agde côte de Thau” qui sont apparus depuis quelques jours sur le littoral agathois.

Une initiative locale

L'initiative de cette gamme identitaire est à mettre au crédit des caves Richemer qui ont eu l'idée de créer une gamme conviviale et facile à boire, aux saveurs méditerranéenne à l'image de la station balnéaire.

Un succès commercial pour cette appellation réservée aux vins issus du pays d'Agde

Elle est en vente seulement depuis quelques jours dans nos rayons et nous avons d'ores et déjà écoulé plus de 700 bouteilles” nous confiait cette après-midi avec satisfaction Fréderic Maire, le directeur de l'hyper U d'Agde.

Un vin issue des vignes d'Agde et de Marseillan qui a vraisemblablement trouvé son public et qui sera présenté très officiellement lors de la 10 eme édition de Vinocap qui aura lieu du 30 mai au 1er juin 2019 sur les quais du Cap d'Agde.

 

 


A retrouver sans tarder aux caves Richemer d'Agde et de Marseillan et à l'hyper U d'Agde

( comme toutes les bonnes choses, à consommer avec modération)


 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.