LE CAP D'AGDE - Le passage "Alex" inauguré au village naturiste

Il était un pilier, au sens propre et figuré du Cap d'Agde. Il a…

Il était un pilier, au sens propre et figuré du Cap d'Agde. Il a quitté les siens en début de saison après avoir longtemps lutté contre la maladie.

Un passage au nom d'Alex du Melrose

C'est ainsi que ce colosse, au charisme naturel et à la personnalité forte et attachante, était connu sur la station balnéaire depuis que cet auvergnat avait ouvert en 1999 avec le succès que l'on connaît, le Melrose au village naturiste.

Un dernier hommage entouré de ses amis

C'est entouré de Katia et de ses enfants, Leslie, Morgane et Camille, de son petit fils Ismaël, qu'un passage a été inauguré ce lundi soir à son nom, devant son établissement.

Un don pour la recherche contre le cancer

A cette occasion, l'UPTN ( Union des Professionnels du Tourisme Naturiste) présidé par Jean Vila a remis un chèque de 1 000 euros au profit de la ligue contre le cancer représentée par Sylvianne Peyret. 

Putain, les gars, on a fait fort encore !” aurions nous pu entendre de sa part.

Tchao l'artiste…

 

 

 



 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.