Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - L’embrasement de Brescou, un spectacle toujours magique

Chaque année, c’est un événement toujours très attendu. Et le public ne s’y est…

Chaque année, c’est un événement toujours très attendu. Et le public ne s’y est pas trompé. Réunis sur les plages Rochelongue, Richelieu et de la Bonne Mère, tout comme sur les quais du Vieux-Port ou à la Grande Conque, les spectateurs sont venus assister à un spectacle pyrotechnique enchanteur dans un site unique : l’embrasement du Fort de Brescou. C’est à moins d’un kilomètre de la côte et donc visible de toute la baie que le feu d’artifice a été tiré. Durant 25 minutes, les bombes colorées et multiformes ont explosé en groupes coordonnés alors que les fortifications du Fort se paraient d’un rouge flambant. A l’issue du bouquet final, des salves d’applaudissements, venues de terre comme de la mer, où nombre de bateaux s’étaient postés pour admirer le spectacle, ont salué l’embrasement de ce joyau de notre patrimoine.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.