Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - Les gendarmes de Saint Tropez en étroite surveillance du bain des nudistes reviendront cet été

Ils ont crée la surprise lors du dernier bain de l'année du village naturiste…

Ils ont crée la surprise lors du dernier bain de l'année du village naturiste du Cap d'Agde. Venus observer cet étrange phénomène, les gendarmes de Saint Tropez n'auront pas fait le voyage pour rien. Leur intuition était la bonne et ils sont tombés sur près de 500 nudistes concentrés sur la plage naturiste du Cap d'Agde en ce dernier jour de l'année.

Des nudistes à gogo

Discrets et hyper organisés, ils ont pu immédiatement rendre compte de la situation à leur hiérarchie. L'ordre est tombé quelques instants plus tard : observer, ne pas intervenir et revenir le week-end du 12 au 14 juin 2020 lors de la 4eme édition de Cap Rétro afin de lancer une vague d'interpellations depuis les dunes.

 


Affaire à suivre


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.