Le Cap d’Agde : marché nocturne de producteurs et artisans sur la "Rambla de la mer" tous les mercredis

C’est parti pour les nocturnes Cap Shopping !

Tous les mercredis de l’été, découvrez le marché de producteurs et artisans du terroir de 17h à 21h sur la “Rambla de la mer”.

Au programme …

Créateurs de bijoux, accessoires de mode, artisans maroquinier, décoration en bois naturel et bois flotté, artistes, artisans savonniers… sans oublier les vignerons et les producteurs de charcuteries, fromages, truffe, produits locaux. Et pour finir parfaitement votre soirée vous pourrez en profiter pour découvrir le nouveau restaurant italien Bottega Tre !

CAP SHOPPING marché des producteurs
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Bonjour, je suis à la recherche d’ un emploi (actuellement en CDD saisonnier a Hyper U de Agde). J ai entendu dire qu il s ouvrirait un Intermarché ou un Monoprix ?? J aimerais envoyer des Cv. Comment puis je faire pour avoir des infos svp.
    Avec mes remerciement
    Cordialement
    Mlle Napolitano

    1. Bonjour, merci pour votre message. Nous reviendrons vers vous par mail avec toutes des modalités. cdlt

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.