Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - Plusieurs départs de feu aux portes du village naturiste

Ce mardi en fin d'après-midi, les sapeurs-pompiers sont intervenus sur la commune d'Agde pour…

Ce mardi en fin d'après-midi, les sapeurs-pompiers sont intervenus sur la commune d'Agde pour plusieurs départs de feu dans le quartier du chateau de Maraval, aux portes du village naturiste du Cap d'Agde.

De gros moyens déployés

3 groupes d’intervention, 12 véhicules et près de 60 sapeurs pompiers se sont déployés sur le secteur afin de lutter contre les flammes.

Des renforts aériens

L'intervention de 2 canadairs ont été engagés par rapport aux difficultés d’accès dans les zone marécageuses du bagnas et la proximité du village naturiste.

D'après les premiers éléments recueillis sur place, il y aurait plusieurs mises à feu simultanées.

En début de soirée, les pompiers étaient toujours à la lutte avec les flammes d'autant que d'autres départs de feu se sont signalés à proximité, du coté de Marseillan.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.