People — l'Agglo Hérault Méditerranée

Le Cap d'Agde : Sam Bouadana, une figure emblématique s’en est allé

La nouvelle du départ de Sam Bouadana dans son sommeil laisse une empreinte indélébile dans les souvenirs des anciens du Cap d'Agde.

Un souvenir imprégné dans les mémoires

Avec son épouse Gilda, il formait le célèbre couple propriétaire du restaurant Le Pacha et de la boîte de nuit Charleston, établissements phares de l’époque où le Cap d’Agde brillait comme le petit “Saint Tropez” de la région.

Une histoire de succès et de convivialité

En 1973, Gilda et Sam posent leurs valises au Cap d’Agde et acquièrent un local qui deviendra le mythique “Le Pacha”, situé place Terrisse. Leur restaurant a su séduire les papilles et les cœurs jusqu’à sa fermeture en 1994. Par la suite, sur l’Ile des Loisirs, le couple donne vie à la discothèque “Le Charleston”, une adresse incontournable qui a animé les nuits du Cap jusqu’en 2001.

Les funérailles de Sam Bouadana se tiendront ce jeudi matin à 11 heures au cimetière de Portet-sur-Garonne à Toulouse.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Bonjour
    J’ai rencontrés ces belles personnes a la discothèque le Charleston en 1995.
    Sam était un homme formidable gentil et respectueux.
    Je suis de tout cœur dans votre peine.
    Christelle

  2. Les agathois et agathoises ont perdu un grand homme sam était un homme gentil généreux dans la tristesse qu’il repose en paix, et encore merci pour toutes ses belles soirées.

  3. Rip paix à son âme 🙏 🙏 que dieu le protège et le bénisse 🙏 🙏 très triste 😥 😥 toutes mes condoléances à la famille et amis de tout cœur avec vous.

  4. Rip paix à son âme 🙏 🙏 que dieu le protège et le bénisse 🙏 🙏 très triste 😥 😥 toutes mes condoléances à la famille et amis de tout cœur avec vous.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.