Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - Succès pour les Beach Games - Retrouvez toutes les photos

Ce week-end, la station balnéaire du Cap d'agde a accueilli la première édition des…

Ce week-end, la station balnéaire du Cap d'agde a accueilli la première édition des Beach games, réunissant 5 disciplines sportives déclinées en version sable : le Sandball, le Beach Rugby, le Beach Volley, le Fitness Beach et le Beach Tennis.

 

1 110 participants 

Durant 2 jours, plus de 1 100 participants ont développé leur talent sportif au sein des différents stades éphémères installés sur 1 km de plage, entre Richelieu et Rochelongue. Une belle occasion également de mettre en valeur les plages capagathoises, véritable atout touristique pour la station balnéaire.

Un Evènement sportif et festif

Le Cap d'Agde a été “the place to be” pour la jeunesse régionale. Samedi soir, les sportifs et le public ont pu se retrouver autour du lagon d'Aqualand autour d'une superbe soirée “Party fun Live”.

Lutter contre l'obésité

Mené en partenariat avec la Ligue contre l'obésité, les Beach Games ont également permis de sensibiliser le public sur le sujet.

Une belle réussite

Les organisateurs des Beach Games peuvent être satisfaits de cette 1ere édition : ” Ce nouvel événement a rencontré son public et s'est déroulé dans une ambiance festive, sportive et conviviale.  Le sport, la santé et le fun sont l'ADN des Beach Games” précisent Eric Sidobre et Yan Rodriguez qui comptent bien renouveler l'expérience l'an prochain.

 


Retrouvez les photos de l'événement sur notre page facebook !


et prochainement une vidéo 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.