Immobilier — Agde / Le Cap d'Agde

Le Cap d'Agde : suspension temporaire du projet Vibes Resort au village naturiste

Cette décision fait suite au placement en liquidation judiciaire de l'entreprise chargée du gros œuvre.

Le projet Vibes Resort, prévu pour le village naturiste du Cap d’Agde, connaît un contretemps avec la suspension temporaire des travaux.

Vibes Resort Village Naturiste ©HT
Vibes Resort Village Naturiste ©HT

Assurance de la société immobilière

Sur les réseaux sociaux, le 6 février 2024, le groupe immobilier Angelotti a tenu à rassurer les résidents du village naturiste face aux rumeurs circulant concernant le projet Vibes Resort. Angelotti a affirmé qu’il n’était pas en faillite et qu’il n’abandonnait pas les travaux.

Vibes Resort Village Naturiste ©HT
Vibes Resort Village Naturiste ©HT

Chantier en attente de reprise

Malgré cette assurance, le chantier reste suspendu en raison de la liquidation judiciaire de l’entreprise principale qui s’occupait du gros oeuvre. Le groupe a annoncé être en phase de finalisation des négociations avec une nouvelle entreprise afin de relancer les travaux. La reprise du chantier est prévue pour début mars 2024.

Malgré ce contretemps, le groupe maintient son engagement envers le projet Vibes Resort.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.