Le Cap d'Agde : traditionnel dernier bain de l’année le 31 décembre

Quelle que soit la météo, les baigneurs les plus courageux relèvent une nouvelle fois le défi du traditionnel dernier bain de l’année !

Parmi les traditionnels bains de fin d’année qui ont lieu sur les plages françaises, celui du Cap d’Agde, qui aura lieu le lundi 31 décembre 2021 de 12h30 à 13h, se distingue par son originalité : c’est le seul à se dérouler sur une plage naturiste. C’est l’occasion pour tous, baigneurs et spectateurs, de participer à une grande tombola au profit de la SNSM (Société Nautique de Sauvetage en Mer).

32è édition

Pour sa 32ème édition, les organisateurs du « Dernier Bain de l’Année » (l’Union de Professionnels du Tourisme Naturiste, la ville d’Agde, le Comité des Fêtes d’Agde et du Cap d’Agde, la Route des Vignerons et des Pêcheurs CAHM), invitent comme chaque année les courageux baigneurs à relever le défi. Ouvert à tous, le rendez-vous est fixé sur la plage de Port Nature, qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il neige, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse. 

Le bulletin d’inscription est à compléter et à remettre à la table des inscriptions de 10h30 à 12h15 le jour même.

inscription dernier bain de lannée cap dagde
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.