Culture & Loisirs

LE CAP D'AGDE - Un public masqué et des miss déconfinées pour l'élection de Miss Agde

Il aura fallu du courage et de la détermination pour les bénévoles du comité…

Il aura fallu du courage et de la détermination pour les bénévoles du comité des fêtes d'Agde et du Cap d'Agde pour mener à bien l'élection de Miss Agde 2020.

Initialement programmée en mars au Palais des Congrès du Cap d'Agde, elle avait du être reportée à cause de la pandémie du covid-19. Un temps imaginée en mode virtuel retransmis sur les réseaux sociaux, elle a finalement pu avoir lieu ce vendredi 31 juillet 2020 sur la place du Môle du Cap d'Agde.

Un public masqué et des miss déconfinées  

L'élection des Miss est souvent un des moments le plus attendu parmi les animations estivales et cette édition n'aura pas dérogé à la règle. Malgré des conditions drastiques imposées par la Préfecture de l'Hérault, des centaines de personnes ont pu assister au défilé des 7 candidates au sacre agathois 2020 dans une ambiance rythmée par l'animateur hors pair Rodolphe Andrieu.

Blandine Labatut, Marine Daleer,  Léna Paduano, Léa Gros, Léa Lacointe, Marion Santos et Mélanie Berne ont défilé tour à tour dans des tenues offertes et à retrouver dans magasins Why not et la marque de maillots sobikini.fr

Devant un jury placé sous la présidence de Chantal Guilhou, maire adjointe délégué au Cap d'Agde, c'est finalement Blandine Labatut, 23 ans, aide soignante dans l'arrondissement de Béziers qui a remporté l'élection devant Léna Paduano, 1ere dauphine et Mélanie Berne, 2ème dauphine.

Une bien belle soirée qui a également vu décerner le prix de Cap talents 2020 à Clara, Audrey et Cindy qui auront la chance de monter sur la scène flottante d'Agde au cours de l'été 2021.

Rendez-vous est également pris pour l'édition de Miss Agde 2021.

Le reste des animations restera confiné !

Malheureusement, la crise sanitaire et les mesures de distanciation sociale qu'elle impose n'aura pas permis au comité des fêtes de maintenir le reste de sa programmation estivale 2020.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.