Faits divers

LE CAP D'AGDE - Une nouvelle miss Beauté pour le mail de Rochelongue

Ce mercredi soir s'est tenue la traditionnelle soirée d'élection de Miss Beauté organisée par l’association…

Ce mercredi soir s'est tenue la traditionnelle soirée d'élection de Miss Beauté organisée par l’association CAP AVENIR des commerçants du Mail de Rochelongue, présidée par Laurence ANTOINE.

Les prétendantes au titre ont défilé tour à tour dans différentes tenues, encouragées lors de chaque passage par les vacanciers de leur région.

Parmi la dizaine de candidates, c'est la stéphanoise Mélanie qui a été élue Miss Beauté Cap d'Agde 2018 devant Maëlys, 1ere dauphine, originaire de Béziers et Aloïse, 2ème dauphine ( Haute Savoie)

Le Monsieur Loyal de la soirée, l’habile journaliste Paul-Eric Laurès, a su animer cette soirée avec le professionnalisme, la gentillesse et l’humour qu’on lui connaît.  

Une soirée qui n’aurait pu avoir lieu sans la générosité de la boutique Samoa, des salons de coiffure Studio coiffure, et Hair Pop coiffure, de la superette Spar, des boulangeries  Banette et Paul, du restaurant les Roches Marines, le bar O Kakao et du fleuriste « du haut des fleurs » sans oublier la technicité du service festivités de la ville.

L'aéroclub Béziers Cap D'Agde représenté par son secrétaire général Gerard Grillet, le centre nautique, le golf du Cap d'Agde, Balnéocap, Aqualand, la plage l'infini, les boutiques fantaisies « les Ailes du Désir » et « Zaï Zaï bijoux », la grande roue et les caves RICHEMER, ont récompensés les lauréates de nombreux cadeaux.

 


Retrouvez les photos de l'événement sur notre page facebook !


Bjr 2eme Dauphine Aloise de Harignier ou Marignier 74 elle a 22 ans .1ere Dauphine Maelys Vicente de Béziers elle a 17 ans .La miss est Mélanie Berne de st Étienne elle a 21 ans et était première Dauphine de Justine l'an passe

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.