Le Cap d'Agde : Vinocap est de retour du 26 au 28 mai 2022

Vinocap Hérault Sud de France sera de retour au Cap d’Agde.

Après 2 années de pandémie qui ont contraint les organisateurs à programmer cet évènement en juillet, Vinocap revient pour le week-end de l’Ascension les 26, 27 et 28 mai prochains. Avec la présence de près de 100 producteurs des communes du territoire et des vignobles les plus prestigieux de la région, Vinocap est le plus grand salon à ciel ouvert des vins du Sud de la France. La programmation complète sera prochainement dévoilée.

Des découvertes gastronomiques

Ce sera l’occasion de découvrir les produits gastronomiques Sud de France qui s’accorderont à merveille avec la dégustation des vins de nos différents terroirs et de ceux de la région pour un tarif de 3 € donnant droit à 3 dégustations et 1 verre sérigraphié.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

vinocap 2022
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.