Le Caylar : un motard perd une jambe dans un accident de la circulation

Hier, samedi 14 mai, dans l'après-midi, un motard circulait sur la commune du Caylar, lorsqu'il a perdu le contrôle de sa moto, heurtant au passage un poteau tenu par des câbles…

Un terrible accident

Il était aux environs de 15h00, hier, samedi 14 mai, lorsqu’un homme circulant à moto sur la D609, au Caylar, en direction de la Couvertoirade, a dévié de sa trajectoire, se retrouvant projeté sur le bord de la route contre un poteau attaché par des câbles. L’une des jambes du motard a été tranchée par un câble lors de l’impact.

Pas d’excès de vitesse constaté

Appelés sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont prodigué les premiers soins à l’homme accidenté, dont l’état nécessitait qu’il soit héliporté au plus vite vers l’hôpital le plus proche. Le motard a été transporté par l’hélicoptère du Samu à l’hôpital Lapeyronie, à Montpellier, pour y recevoir les soins appropriés. Il a immédiatement été hospitalisé au service d’anesthésie et de réanimation.

Selon les premières constatations de la gendarmerie, le motard n’était pas en excès de vitesse.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.