Le Cœur bat pour Sète évidemment

Le Cœur bat pour Sète évidemment Motivés plus que jamais ; et plus nombreux encore…

Le Cœur bat pour Sète évidemment

Motivés plus que jamais ; et plus nombreux encore qu’aux meetings précédents, histoire de rassembler les forces pour atteindre le sommet.

Avec un soutien de taille pour débuter la réunion, celui d’Olivier Oddi président de la CCI « mon choix est sans ambiguïté, c’est le choix de l’attractivité économique, c’est François Commeinhes ».

François Commeinhes est confiant et déterminé  à convaincre jusqu’au bout « Nous avons gravi ensemble le 1er sommet, celui du 1er tour, un autre nous attend et nous devons rester mobilisés. »

En bon médecin, il fait le diagnostic de la ville « Sète a assaini ses finances, renoué avec la croissance démographique, la rayonnement culturel et artistique. Nous allons désormais prendre soin des sétois. »

Le « Nous » fait référence aux 42 hommes et femmes de son équipe. Une liste d’ouverture, identique entre les deux tours, homogène dans sa diversité, basée sur des compétences et non sur des étiquettes politiques.

Au second tour, les sétois éliront le Maire le plus apte à construire l’avenir de leur ville.

Et dimanche, c’est le choix entre le désir d’avenir et le repli vers le passé.

Dimanche, toutes les voix comptent.

Dimanche, il n’y a qu’un seul choix d’avenir pour faire gagner Sète.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.