Faits divers

LE COMITÉ DE QUARTIER MONACO ST LOUP à AGDE EST OPÉRATIONNEL

 LE COMITÉ DE QUARTIER MONACO ST LOUP à AGDE EST OPÉRATIONNEL Dans le cadre…

 LE COMITÉ DE QUARTIER MONACO ST LOUP à AGDE EST OPÉRATIONNEL

Dans le cadre des 7 comités de quartiers de la ville d'AGDE qui viennent d'être mis en place, le comité de quartier MONACO ST LOUP vient de se réunir autour de son coordinateur référent Nicolas CANARELLI (Puits de Sô) pour mettre sur pied son programme d'actions à réaliser dans les mois à venir dans les divers domaines relatif à son objet, qui est non pas la défense d'intérêts particuliers, mais les questions d'intérêt général qui peuvent se poser : Problèmes de circulation, voirie, propreté, voisinage, bruits, incivilités, respect de la règlementation environnementale communale ainsi que l'étude et la planification de divers projets d'intérêt général à réaliser ou à améliorer.

Le comité de quartier Monaco St Loup couvre tout le territoire de la commune d'Agde compris, depuis le forum Jean Roger et délimité à l'Est par la route de Rochelongue et à l'Ouest par la route de Sète (incluant donc le quartier nouveau du Capiscol).

Ses 17 membres sont à l'écoute de tous les habitants qui demeurent dans sa zone de compétence et qui peuvent ainsi leur exposer les problèmes de vie quotidienne les concernant.
En premier instance,  il est possible d'appeler pour tout problème personnel,  la commune d'Agde avec :

Le N° vert gratuit : 0800 009 034

Le mail : numero.vert@ville-agde.fr

En second instance,  il est conseillé de contacter directement les membres de ce comité de quartier qui sont plus particulièrement sectorisés géographiquement dans les divers sous-quartiers et de façon plus générale le coordinateur référent, Monsieur Nicolas CANARELLI

Par tél : 06 16 34 51 31

ou par mail   nicolas.canarelli4@orange.fr

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Pouvez-vous faire quelque chose. Pour la benne à verres rue de la vérité et la toile qui s’arrache avec le vent en plus ce qui viennent vider leurs verres laissent cartons détritus et sacs cela attire des bestioles et à n’importe quelle heure de la nuit

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.