Le Conseiller Général de l'Hérault rencontre les hébergeurs touristiques bessanais

Le Conseiller Général de l'Hérault rencontre les hébergeurs touristiques bessanais Le conseiller général de…

Le Conseiller Général de l'Hérault rencontre les hébergeurs touristiques bessanais

Le conseiller général de l’Hérault pour le canton d’Agde a récemment rencontré des hébergeurs touristiques bessanais en mairie. Les nombreux propriétaires de gites, de meublés touristiques ou de chambres d’hôtes avaient été invités pour une présentation des dispositifs d’aide mis en place par le département au bénéfice de leurs activités.

En présence des élus bessanais dont le premier adjoint au maire et l’adjointe aux affaires sociales, le programme d’aide du conseil général de l’Hérault a été exposé, précisant les conditions dans lesquelles une participation financière, non négligeable, pouvait être octroyée aux propriétaires concernés. Sans être obligatoire, le conseiller général a souhaité que chacun puisse connaître la procédure à engager, tout en apportant un soutien administratif au montage des dossiers.

Au cours de cet échange, le tourisme local a été à l’ordre du jour, permettant d’engager un débat constructif sur les capacités d’accueil de la commune, les offres existantes du commerce de proximité ou les rapprochements à établir entre l’office de tourisme intercommunal et ceux du littoral. Une rencontre qui a permis de constater que Bessan se situe au centre d’une offre se voulant de plus en plus tournée vers la qualité des prestations proposées aux touristes.

Ville de BESSAN

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.