Le Festival Radio France à Juvignac, le 28 juillet

Un concert exceptionnel aura lieu dans les jardins de la salle Jean-Louis Herrault à Juvignac, le mercredi 28 juillet à 19 heures. le Local Brass Quintet jouera dans le cadre du Festival Radio France Occitanie 2021.

Un quintette français mondialement connu

Pour sa soirée événement à Juvignac, le festival invite à découvrir Local Brass Quintet et son répertoire entre Debussy et Gershwin. Un moment de culture et de partage sur fond de musique (classique), à ne pas manquer. Le Local Brass Quintet est l’un des ensembles les plus dynamiques de sa génération notamment lauréat de plusieurs distinctions dont celle du prestigieux concours international d’Osaka au Japon.

Le quintette oeuvre dans la création de nouveaux répertoires pour cette formation autour de transcriptions inédites et commandes auprès de compositeurs brillants. Il partage régulièrement la scène avec des artistes de renommée internationale et s’est donné pour objectif de rendre la musique classique accessible à tous.

Sur inscription : par mail à culture@juvignac.fr, par tél. 04 67 10 40 35. Tous les renseignements sur www.juvignac.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.