Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Le Maire d'Agde a perdu le procès en diffamation intenté au Cactus Agathois .

  Beaucoup d’Agathois le savent maintenant, le maire d’Agde a perdu le procès en…

 

Beaucoup d’Agathois le savent maintenant, le maire d’Agde a perdu le procès en diffamation qu’il nous a intenté il y a huit mois.

C’est pour nous une grande satisfaction, mais nous n’en tirons aucun triomphalisme. Il voulait nous faire taire, il a échoué et nous en sortons confortés.
Bien loin d’être une équipe de caniveau, comme le dit le maire, nous sommes une équipe pluraliste et nous sommes des républicains.
Nous nous en prenons, souvent avec ironie et humour sur la forme, mais toujours avec sérieux sur le fond, non aux personnes mais aux actes du maire et de l’équipe municipale, quand ils sont illégaux ou contraires à l’intérêt des Agathois.

Nous critiquons aussi leur absence d’actes là où il faudrait agir,
par exemple contre la délinquance, le marasme et le chômage dans notre ville, le déclin du commerce, le délabrement de la voirie, etc… Quels que soient les moyens employés, nous ne sommes susceptibles ni d’être achetés ni d’être intimidés et c’est pour cela qu’un nombre croissant d’Agathois lisent notre journal.

Nous sommes au début d’un long chemin, avec un seul but, parvenir, avec d’autres bien sûr, à avoir une municipalité honnête et au service des Agathois.

Pierre ANTONMATTEI

Directeur de publication du Cactus Agathois


Voir les numéros du CACTUS AGATHOIS


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.