Le marché ..au Coeur de Noël en ville d'Agde

Habitué des températures polaires, le père Noël Agathois aura mieux supporté que d'autres le climat…

https://youtube.com/watch?v=iVpPBsOfYtI%26autoplay%3D1

Habitué des températures polaires, le père Noël Agathois aura mieux supporté que d'autres le climat de ce jour d'inauguration du Premier  Marché de Noël Agathois. Ils étaient pourtant quelques dizaines à avoir bravé le froid et le vent glacial en ce Mercredi soir 15 Décembre pour assister à l'inauguration officielle du Village de Noel en présence du député Maire d'Agde ,de son premier adjoint Sébastien Frey et d'élus et adjoints du conseil municipal de la Ville d'Agde. 

C'est en 2010, 16 chalets, acquit pour la somme de 30 000 € par la Ville d'Agde et qui resteront sa propriété quivous attendent sur la place Jean Jaurès tous les jours de 10h00 à 18h00 jusqu’au 31 décembre. Trois nocturnes sont prévues les 11, 17 et 18 décembre jusqu’à 21h00.

Ces chalets auront vocation a voir arriver dès l'an prochain des petits frères pour sans doute élargir le marché jusqu'au Pont des des Maréchaux.
Aprés le discours inaugural un vin chaud fût servi sous les arcades du Bar ” Le Commerce ”

D'autres rendez-vous à ne pas manquer sur cette place, nichée au pied de la Cathédrale Saint-Etienne,   une rencontre avec un bonhomme de neige et ses amis les échassiers le 18 décembre(de 11h00 à 12h00 et de 14h30 à 16h00), une déambulation musicale avec Elegant Trio le 19 décembre (toujours de 11h00 à 12h00 et de 14h30 à 16h00)et pour finir, le 22 décembre, un spectacle intitulé «Féerisney» à 14h00 et bien sûr, l’arrivée du Père Noël avec distribution de bonbons à 16h30.

 

A propos du Père Noël, vous pourrez assister au passage d’un cortège d’une centaine de Pères Noël en solex, Harley et autres motos le 30 décembre à 11h30 dans le cadre du Congrès national des Pères Noël à deux roues, concocté en partenariat avec La Poste et la Croix-Rouge.  

On attend donc de nombreux viviteurs en Cœur de Ville. D’ici là, petit aperçu en images, histoire de se mettre dans l’ambiance…

aqq(1)

aq

aaq(2)

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.