Le Marché des Potiers de Saint-Jean-de-Fos les 7 et 8 août prochains

Cette année, le Marché des Potiers entame sa 37e édition et promet un programme varié. Animations, ateliers et expositions animeront Saint-Jean-de-Fos ce samedi 7 et ce dimanche 8 août. Toujours dans le respect des règles sanitaires, cet événement estival vous permettra de rencontrer des artisans étonnants.

45 céramistes

En plein cœur du village, le traditionnel Marché des Potiers se tiendra les 7 et 8 août prochains. 45 céramistes ont répondu favorablement à l’invitation. Vous apprécierez cette exposition à ciel ouvert, car ces artistes présenteront leurs plus belles créations traditionnelles ou contemporaines. Parmi les animations, ne manquez pas la visite guidée proposée par la maison de la poterie à Saint-Jean-de-Fos, Argileum. Cette dernière vous invite à découvrir l’histoire du village. Pour participer à cette activité, il suffit de vous inscrire via la billetterie en ligne : https://reservation.saintguilhem-valleeherault.fr/

Des ateliers dans le respect des mesures sanitaires

Pour le Marché des Potiers, les organisateurs respecteront toutes les mesures barrières durant ce week-end à Saint-Jean-de-Fos. Expositions, visites guidées et diverses animations se passeront donc sous la responsabilité des participants. Un animateur potier vous initiera au travail de la terre durant les ateliers de modelage. Cette activité gratuite est ouverte aux enfants à partir de 5 ans (inscription auprès du musée Argileum). Ce sera l’occasion de découvrir la maison de la poterie à Saint-Jean-de-Fos et le savoir-faire des potiers. Le port de masque est obligatoire et du gel hydroalcoolique sera mis à disposition des participants et des animateurs. (DC)

Pour plus d’informations, tél. 04 67 56 41 96.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.