Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Le MODEM Agathois remercie ses électrices et ses électeurs

La liste AGDE  à VENIR que  nous avons soutenue dès le premier tour a réuni prés de 7000 suffrages sur son nom.Cette liste représentait plusieurs sensibilités qui ont adressé  aux agathoises et aux agathois  un  message d’espoir : Le Rassemblement quand il est tolérant est une force capable de relever de grands challenges.Gilles D’Ettore élu […]

La liste AGDE  à VENIR que  nous avons soutenue dès le premier tour a réuni prés de 7000 suffrages sur son nom.
Cette liste représentait plusieurs sensibilités qui ont adressé  aux agathoises et aux agathois  un  message d’espoir :
Le Rassemblement quand il est tolérant est une force capable de relever de grands challenges.
Gilles D’Ettore élu député  avec 60.31 % des voix dans sa ville  au mois de Juin perd plus de 8 % et le score qu’il réalise dans une ville sociologiquement très conservatrice est un véritable signal d’alarme que lui a adressé son propre électorat.

En ce qui concerne notre Mouvement, avec deux élus présents au conseil municipal pour porter les valeurs démocrates, nous serons comme les autres élus, totalement disponibles pour tous les agathois sans distinction d’appartenance politique afin de défendre l’intérêt général en informant les particuliers des délibérations qui seront proposées à notre examen.

Aux conseils municipaux, nous voterons les délibérations qui nous semblerons bonnes pour notre commune et condamnerons celles qui ne nous sembleront pas défendre le seul intérêt général.

Nos décisions et nos votes ne seront pris qu’en fonction de cette seule considération.

Florence DENESTEBE
Chef de file du MODEM de François Bayrou sur la liste emmenée par Fabrice MUR aux élections Municipales
Conseillère municipale MODEM
florence.denestebe@laposte.net

POUR ADHÉRER AU MOUVEMENT DEMOCRATE AGATHOIS
CONTACTEZ MOI

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.