Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Le nouveau comité des fêtes pourra partir sur de bonnes bases

 L'assemblée générale du comité des fêtes, à la suite des événements ayant provoqué la…

 L’assemblée générale du comité des fêtes, à la suite des événements ayant provoqué la mise en place de la nouvelle équipe, était très attendue. Ont été énumérées les actions mises en place et leur succès, ainsi que celles prévues.

Le bilan financier a suivi : Un solde négatif sous la présidence de Nadine Garbal, 13 951 €. Actuellement, la plupart des factures impayées ainsi que  les pénalités de retard de l’ancien comité étant réglées par le nvx comité, le solde négatif est de 59 €. Compte tenu de l’important écart de caisse constaté par l’expert-comptable, la municipalité va voter une subvention complémentaire pour que le nouveau comité puisse repartir sur de bonnes bases.

Un communiqué a été lu par Marcel Dicks chargé de la communication :

« La malveillance des propos tenus par la personne en cause, après avoir reconnu le détournement, en présence de Mons le Maire ,des élus etde l’ancien bureau du comité  nous obligeait à déposer une plainte auprès du procureur. Le maire a convoqué l´avocat de la commune et, lors d’une réunion et en notre présence, ce dernier nous a conseillés un dépôt de plainte conjoint, mairie et comité des fêtes. Si une plainte n’était pas déposée, nous encourions le risque d’être poursuivis pour complicité. »

L´assemblée générale s´est terminée sous les applaudissements du public et le partage du verre de l´amitié.
Dès ce jour et après réunion, l’ensemble du conseil d’administration  et du bureau a donné plein pouvoir à Mons BOSSA Yvan  président du CDF , pour faire valoir  la plainte avec   Maitre Chapuis  avocat pour la commune .
 


Les textes édités sur le site de libre expression Hérault Tribune sont édités sous
l’entière et pleine responsabilité de l’auteur des textes proposés qui atteste
qu’il ne viole aucun droit de tiers et la législation applicable en vigueur.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.