Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Le OZ’INN .. il fallait oser .. Hervé VANTWEMBEKE l’a fait !

L’inauguration du dernier Hôtel **** étoiles de la commune aura renoué avec la tradition des…

L’inauguration du dernier Hôtel **** étoiles de la commune aura renoué avec la tradition des inaugurations mémorables existantes lors de la création de notre station.Assurémment une réusiite ou le bon gout coyoyait l'élégance.

Hervé et Raphaël VANTWEMBEKE avaient convié à cette inauguration un large panel de personnalités et de professionnels du tourisme

venus saluer un évènement participatif au développement économique créateur d’emplois et d’image qualitative. Les décideurs politiques ont également salué de leur présence consensuelle cette inauguration.

Ainsi Madame Agnès JULIAN , Vice Présidente du Conseiller Régional déléguée au tourisme a salué la montée en gamme qualitative de l’immobilier hôtelier et en soulignant l’appui de la Région à ce type de développement.

Gilles D’ETTORE député Maire d’Agde a également insisté sur les normes de Haute Qualité environnementale qui ont présidé au choix architectural de l’ensemble immobilier sur ce qui n’était préalablement que des garages situés en entrée du Village naturiste. Il rappela que cette décision d'implantation s'appuyant sur un contexte environnemental avait fait l'objet de l'unamité du conseil municipal.
Le Maire d’Agde  a salué cette implantation comme le présage symbolique d’un signal nouveau adressé à une clientèle plus qualitative pour le Cap d’Agde bien sur mais également pour le Village naturiste dans son ensemble.

Résolument contemporain l'Hôtel Oz'Inn réfugié dans le village naturiste – entre mer et nature  restera à l'abri des regards indiscrets… tout en étant doté d’une ambiance atypique qui invite à la détente et à la sensualité, assurant à chacun le respect du choix de sa nudité. A l'intérieur de l'hôtel sera pratiqué un naturisme naturel et suggéré ou l’élégance sera reine ;

Le OZ'INN Hôtel entre dans la catégorie des superbes hôtel quatre étoiles à quelques mètres à pied seulement de la plage de sable fin . Tout est pensé pour le plaisir des sens et des hôtes dans les 26 Chambres te les 3 suites qui sont proposés aux hôtes de l’établissement.  
Un espace détente : le OZI’SUN équipé de lits de soleil de jaccuzi et de solarium en toiture d’un espace «  snaccking et fooding.
Un bar Lounge OZI’BAR au rez de chaussée  est ouvert sur un salon de réception et de rencontre et sur un Patio .
L'espace OZI’SENSE vient compléter les prestations proposées au travers d’un espace plus intimiste et chic ou l’on osera le contraste du glamour et du design…  

Visitez le site de l’ Hôtel à cette adresse : http://www.oz-inn-hotel.com

Vous pouvez visionner en plus du diaporama vidéo proposé en entête d’article .. la vidéo des discours d’inauguration. Avec un son peut être un peu difficile… et le diaporama photo en bas d’article..

Bonne lecture à tous




 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.