Faits divers

Le Préfet de l’Hérault décerne la médaille de Bronze pour acte de courage et de dévouement au Maire de Baillargues

 Le Préfet de l’Hérault décerne la médaille de Bronze pour acte de courage et…

 Le Préfet de l’Hérault décerne la médaille de Bronze pour acte de courage et de dévouement au Maire de Baillargues

Remise de la médaille de Bronze pour acte de courage et de dévouement

Par arrêté du 18 décembre 2014, Pierre de Bousquet, Préfet de l’Hérault, a décerné la médaille de Bronze pour acte de courage et de dévouement à Jean-Luc Meissonnier, Maire de Baillargues, Christophe Kaszuba, adjoint au maire, et Denis Milhe, agent de la commune.

Le 29 septembre 2014, le Maire de Baillargues, accompagné de l’un de ses adjoints et d’un agent de la commune, ont porté secours à une administrée, piégée au milieu d’une étendue d’eau formée par les très fortes pluies ayant touché sa commune.

Ils se sont encordés et laissés glisser dans le courant afin de la ramener saine et sauve.

Le Préfet de l’Hérault a souhaité témoigner de la reconnaissance de l’État envers ce comportement courageux et exemplaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.