Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Le PS Fait élire un candidat UMP : Communiqué du Parti de Gauche 34 -

Lors du dernier conseil d’agglomération de Montpellier, le nouveau président, Jean-Pierre Moure, investi par…

Lors du dernier conseil d’agglomération de Montpellier, le nouveau président, Jean-Pierre Moure, investi par le Parti Socialiste, a appelé à voter et faire élire pour la vice-présidence Pierre Dudieuzere, maire UMP de Vendargues, contre René Revol maire PG de Grabels.

Le Parti de Gauche 34 condamne une telle attitude d’alliance entre le Président PS de l’Agglo et l’UMP. Il s’adresse à la Fédération Socialiste de l’Hérault et donc au Bureau National  du PS, puisque la Fédération est sous tutelle, pour qu’elle désavoue le Président de l’Agglomération de Montpellier. Il demande à toutes les personnalités de se prononcer clairement.
On ne peut pas d’un côté dire qu’on s’oppose à Nicolas Sarkozy et à sa politique, et de l’autre gouverner une collectivité avec ses représentants.

La clarté politique doit être faite
. Lors des prochaines élections cantonales, nous attendons des responsables socialistes qu’ils prennent l’engagement de se désister pour les candidats Front de Gauche, si ceux-ci arrivent en tête de la gauche.

C’est une condition pour que le Front de Gauche prenne le même engagement.

Montpellier le 8 décembre 2010
Le Parti de Gauche 34.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.