Le RCOA sur la 3ème marche du podium de CFA - RCO Agde - Toulon le 27/11 au stade Louis Sanguin

Le RCOA sur la 3ème marche du podium de CFA   RCO Agde -…

Le RCOA sur la 3ème marche du podium de CFA
 
RCO Agde – Toulon le 27/11 au stade Louis Sanguin
 
Le 6 ème recevait le 5ème du groupe C aujourd’hui à Sanguin, il est bon de le rappeler….
Après un début de rencontre assez équilibrée, le jeu des agathois s’est rapidement mis en place face à une équipe de Toulon curieusement assez faible techniquement,de nombreuses erreurs de contrôle, de relance …..
Sur un coup franc du Capt’ain Gervais, tiré en force suite à une faute sur Saandi à la limite de la surface de réparation, Agde ouvrait fort justement la marque.
En 2ème mi temps, Agde assoit encore un peu plus son jeu, profitant du désarroi de l’adversaire et les mouvements collectifs du RCO ont mis à mal par 2 fois cette défense toulonnaise.
Pour l’illustrer, sur le 2ème but une percée d’Azamoun, balle au pied, transmet une offrande en laissant intelligemment à Saandi le soin de tromper le gardien d’un tir croisé du gauche.
Le 3 ème est l’oeuvre de notre goleador Raspentino, bien servi par Aabiza, d’un tir lointain à raz de terre, rappelant ainsi qu’il n’allait pas rester un match sans marquer.
Très présent dans les duels, toujours bien organisé et faisant preuve d’une qualité technique et collective largement au dessus de la moyenne, le RCO ne pouvait laisser passer une telle occasion.
Un mot de la relative faiblesse de l’adversaire qui, sans la présence de leur N° 7 un véritable stratège bien esseulé, aurait fait encore bien plus pâle figure.
La réduction du score en fin de match sur penalty est anecdotique tant la logique de cette rencontre a été respectée.
Score final 3-1 pour le RCO
Un très bon résultat qui permet d’atteindre la 3ème place du classement mais surtout un match référence pour les hommes de Thierry Villa qui leur permet de garder le capital confiance intact avant de recevoir Agen dans 2 semaines pour le compte du 8 ème tour de la Coupe de France.
Les spectateurs qui ont bravé le froid pour venir assister à cette nouvelle victoire du RCO n’ont pas eu à le regretter.
Nous espérons que vous viendrez tous nombreux à cette occasion pour encourager nos rouges et noirs contre Agen le Dimanche 12/12 à 14h30 à Louis Sanguin.
 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.