Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Le RPF, l’UMP et L’UDI reçoivent unis le secrétaire général de l’UMP à Béziers à l’invitation du député Elie ABOUD

Le RPF, l’UMP et L’UDI reçoivent unis le secrétaire général de l’UMP à Béziers à l’invitation du député Elie ABOUD (Jeudi 22 Janvier 2015) Grosse ambiance pour la venue de Laurent WAUQUIEZ secrétaire général de l’UMP à Béziers venu soutenir nos candidats UMP, RPF, UDI pour les cantonales et participer à un débat sur Schengen […]

Le RPF, l’UMP et L’UDI reçoivent unis le secrétaire général de l’UMP à Béziers à l’invitation du député Elie ABOUD (Jeudi 22 Janvier 2015)

Grosse ambiance pour la venue de Laurent WAUQUIEZ secrétaire général de l’UMP à Béziers venu soutenir nos candidats UMP, RPF, UDI pour les cantonales et participer à un débat sur Schengen à l’invitation de notre député Elie ABOUD.

Que ce soit concernant les accords de Schengen, comme de la nécessaire évolution souhaitée des conditions d’octroi des aides sociales en France, le secrétaire général a confirmé une ligne claire, humaniste mais ferme qui répondent aux problématiques du pays et aux attentes des Français.

Le secrétaire général a toujours été clair sur ses positions comme il l’avait été lorsque, Ministre de l’emploi, il avait appelé de ses vœux une remise en question des conditions du RMI (RSA), en particulier par les conseils généraux de gauche, pour plus de justice sociale et donc plus en lien avec la méritocratie.

Le modèle Français auquel sont attachés nos concitoyens nécessite d’une part sa sauvegarde et de ce fait passe par plus de justice sociale pour que celles et ceux qui en ont vraiment besoin.

Il ne peut pas s’agir de revenus de subsistance mais d’aides ponctuelles permettant de rebondir et de se réinsérer dans la société.

L’inverse du nivellement vers le bas favorisé par le clientélisme socialiste, socialistes qui agissent sans distinction, sans prise en compte du mérite.

Sur les accords de Schengen Laurent Wauquiez a toujours prôné une négociation voir une renégociation avec l’Europe sur cette question pour des raisons d’immigration non maitrisée que les événements actuels rendent désormais incontournables.

Le Secrétaire Général du RPF était présent avec nos responsables.

Laurent Wauquiez heureux que les valeurs gaullistes se réincarnent dans le rassemblement de la droite républicaine de Béziers au côté de l’UMP et l’UDI, a invité à la tribune Igor KUREK à sa droite.

Brice BLAZY

Secrétaire Départemental du RPF 34


Photos :

Présents :  Groupe DVD agglo JP Marc, Regis GARCIN responsable RPF agglo

Johann GROSSO responsable RPF Marseillan

Responsables jeunes RPF

Marion candidate RPF aux cantonales à Béziers avec Michel SUERES20150122 183845

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.