Le stade Bessanais s’impose en terre audoise
Dimanche 6 janvier, les Bleus et Blancs se déplaçaient à Espezel pour affronter l’U.S.Pays…
Dimanche 6 janvier, les Bleus et Blancs se déplaçaient à Espezel pour affronter l’U.S.Pays de Sault, dans le cadre de la 1ère journée de la 2ème phase du championnat 4ème série.
C’est sous la pluie et par temps gris que débute ce match. Dès l’entame, avec un jeu au pied efficace, les Bessanais occupent le camp adverse et mettent sous pression les locaux. Sur une touche jouée aux 5 mètres, le pilier Sylvain PEREZ subtilise le ballon à son vis-à-vis et plonge dans l’en-but. Quelques minutes plus tard, c’est au tour des lignes arrières de s’illustrer: l’ailier Bruno VIDAL marque un essai, suivi de deux autres inscrits par la paire de centre Cédric PUCHE et Nicolas GARCIA, (26/0).
Après la pause citron, récupérant une passe au pied de son arrière, c’est l’autre ailier, Guilhem VERNIERES, qui aplatit sous les poteaux. En assurant quatre transformations, le buteur, David PEVERE aggrave le score final qui sera de 33 à 0.
Félicitations aux adversaires du jour qui ont su se battre jusqu’au bout, dans un match d’une correction exemplaire.
Nous vous donnons rendez-vous, dimanche 16 janvier, à Bessan pour recevoir l’équipe la Clape plage, à 15h. Venez nombreux !