Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Le stade Bessanais s’impose en terre audoise

Dimanche 6 janvier, les Bleus et Blancs se déplaçaient à Espezel pour affronter l’U.S.Pays…

Dimanche 6 janvier, les Bleus et Blancs se déplaçaient à Espezel pour affronter l’U.S.Pays de Sault, dans le cadre de la 1ère journée de la 2ème phase du championnat 4ème série.

C’est sous la pluie et par temps gris que débute ce match. Dès l’entame, avec un jeu au pied efficace, les Bessanais occupent le camp adverse et mettent sous pression les locaux. Sur une touche jouée aux 5 mètres, le pilier Sylvain PEREZ subtilise le ballon à son vis-à-vis et plonge dans l’en-but. Quelques minutes plus tard, c’est au tour des lignes arrières de s’illustrer: l’ailier Bruno VIDAL marque un essai, suivi de deux autres inscrits par la paire de centre Cédric PUCHE et Nicolas GARCIA, (26/0).

Après la pause citron, récupérant une passe au pied de son arrière, c’est l’autre ailier, Guilhem VERNIERES, qui aplatit sous les poteaux. En assurant quatre transformations, le buteur, David PEVERE aggrave le score final qui sera de   33 à 0.

Félicitations aux adversaires du jour qui ont su se battre jusqu’au bout, dans un match d’une correction exemplaire.

Nous vous donnons rendez-vous, dimanche 16 janvier, à Bessan pour recevoir l’équipe la Clape plage, à 15h. Venez nombreux !


v(6)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.