Les agathoises du Club de Gymnastique en déplacement à St-Jean de Védas.

Ce samedi 7 décembre les jeunes gymnastes (9-12 ans) des groupes de compétition du…

Ce samedi 7 décembre les jeunes gymnastes (9-12 ans) des groupes de compétition du Club Gymnique Agathois se sont déplacées pour un regroupement départemental de la Fédération Française de Gymnastique. Ce stage avait pour but de préparer les gymnastes aux compétitions du mois de mars. Ainsi nos gymnastes se sont retrouvées dans un collectifs d'environs 60 gymnastes, d'une dizaine d'entraîneurs de club et d'une dizaine de cadres techniques en formation. Un entraîneur pour quatre gymnastes, bien plus qu'en club sur ce type de public.

Trois heures d'entraînement dans une salle spécialisée (avec praticable dynamique et fosse de réception). Des circuits d'apprentissage comprenant des ateliers techniques et de la préparation physique spécifique à l'agrès. Pour un groupe sur le saut et les barres asymétriques, et pour l'autre groupe sur le sol et la poutre.

De plus, ce regroupement s'est déroulé à l'endroit où aura lieu la sélection départementale du championnat régional, ce qui devrait leur permettre d'aborder plus sereinement cette échéance du 22 mars 2014. Bref, que du positif pour nos gymnastes.

Le stage c'est clôturé par un goûter offert par le Club Gymnique Agathois.


Cliquez sur les images pour les agrandir

 


CLUB GYMNIQUE AGATHOIS2.20131207 173155 (2)

CLUB GYMNIQUE AGATHOIS3.20131207 173635

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.