L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Entreprises

Les agences digitales Choosit et Lexik s'associent

L'agence de communication digitale régionale Choosit et l'agence web Lexik (expertise technique sur Symfony) annoncent leur rapprochement, visant à renforcer leurs compétences digitales.

Cette association se traduit, entre autres, par des bureaux communs situés au Millénaire, par l’intégration de nouveaux talents, portant ainsi à une trentaine de personnes l’effectif total, ainsi que le croisement et la consolidation d’expertises aussi bien en conseils stratégiques que techniques.

Après un premier rapprochement physique, avec l’emménagement de Lexik dans les locaux situés au Millénaire en octobre dernier, cette union se concrétisera au cours du premier trimestre de l’année par une seule et même entité administrative mais la conservation des deux marques, Choosit et Lexik.

Les deux entités, avec à leur tête un comité de direction commun composé de Philippe Nahoum, président-fondateur, et d’Amandine de Magalhaes, directrice générale de l’agence Choosit, et de Samuel Breton et Thomas Duhamel, cofondateurs et gérants de la société Lexik, concrétisent ainsi une ambition commune de développement à l’échelle régionale et nationale.

Cette année, Choosit fête ses 20 ans d’existence. Des actions de communication sont prévues tout au long de l’année.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.