Les Associations Agathoises furent mises en lumière

La richesse associative des Associations Agathoises a été une fois de plus mise en…

https://youtube.com/watch?v=8_7I33Roy6M%26autoplay%3D1

La richesse associative des Associations Agathoises a été une fois de plus mise en exergue ce samedi 4 Septembre sur les allées de la Promenade d'Agde.  Culturelles ou Solidaires, Sportives, Passionnelles ou Professionnelles, Sociales ou éducatives, elles étaient plus d'une centaine à avoir répondu à l'invitation des organisateurs et à s'être mise à la disposition des adhérents potentiels qui en un seul jour peuvent mieux découvrir les activités qui peuvent leur être proposées.

On pourra regretter l'absence de quelques associations d'importance notable non représentées à cette fête municipale et qui ne sont pas pour autant les moindres requérantes en matière de de subventions et de financement municipal.

Les élus, s'ils n'étaient pas aussi nombreux que les Associations n'ont pas boudé cette année leur plaisir de venir à la rencontre du tissu associatif local.
C'est même dans un créneau horaire consensuel ,en fin  de matinée, qu'ils ont arpentés la promenade en groupe cependant dispersés, selon leur position dans l' hémicycle.

Gilles D'ETTORE, Sébastien FREY , Yvonne KELLER, André TOBENA Gaby Ruiz, Christian THERON, Marie Hélène MATIA, Jean Alain NUMERIN, Agnes LAMBIES pour la majorité municipale. Les minorités paraissaient beaucoup moins associées que par le passé :  Henri COUQUET a effectué la traversée en solitaire –  Agde à Venir a vu la présence d'un trio composé de Adrien TERRIBILE , Anne Marie GARRIGUES et Serge JENE conduit par leur président d'Association pendant que Florence DENESTEBE effectuait pour sa part un parcours solitaire à l'accueil chaleureux.

Réussite donc totale pour cette fête des Associations 2010 ou il ne manquera  plus qu'à ajouter les associations d'élus  et d'anciens d'élus qui ne manqueront pas d'être créées d'ici l'échéance de 2014. 

A visiter les diaporama et le montage vidéo-photo.

A noter pour les Associations que les photos visibles sur le diaporama sont disponibles  gracieusement, en qualité et format reproductibles sur simple demande par mail à l'adresse suivante :  contact@herault-tribune.com



Les illustrations sonores sont choisies par la rédaction
à titre purement humoristique et illustratif

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.