L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Les classes 1963 et 1964 fêtent leurs 50 ans dans la bonne humeur

Les classes 1963 et 1964 fêtent leurs 50 ans dans la bonne humeur C’est à la salle des fêtes de Bessan qu’ils se sont retrouvés pour fêter leurs 50 ans dans la bonne humeur. Les classes 1963 et 1964 ont tenu à marquer cet événement par un repas convivial, en présence d’anciens professeurs et du […]

Les classes 1963 et 1964 fêtent leurs 50 ans dans la bonne humeur

C’est à la salle des fêtes de Bessan qu’ils se sont retrouvés pour fêter leurs 50 ans dans la bonne humeur. Les classes 1963 et 1964 ont tenu à marquer cet événement par un repas convivial, en présence d’anciens professeurs et du maire, Stéphane Pépin-Bonet, qui les a rejoints pour les saluer.

Organisée par Corinne Maurin, Marie Gonzalez-Marc, Christine Sanchez-Sabi, Eric Izard et Patrick Bosch, la soirée a tenu toutes ses promesses pour des retrouvailles et une camaraderie qui ne s’oublient pas, même après tant d’années. A cette occasion, un hommage a été rendu à Mme Falo, ancienne professeur d’espagnol du collège et à la regrettée Nathalie Prior.

Une exposition d’objets d’écoliers ou d’enseignants était en bonne place dans la salle pour rappeler la bonne époque, avant que ne soient remerciées les personnes ayant œuvré à l’organisation : Diégo Moralès, Patrick Pellegrin, Thierry Comelli, Patrick Sabi et Joël Marc. En fin de soirée, les participants ont eu la surprise de voir venir se joindre à eux la classe 1962 qui fêtait également des retrouvailles non loin de là. Tous se sont quittés en se promettant de renouveler cette manifestation.

Ville de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.