Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Les dérives d'un UMP à la dérive

Extrait du texte de Monsieur METGE sur le présent site : « le voilà…

Extrait du texte de Monsieur METGE sur le présent site : « le voilà qu’il dérape dans la boue en portant des attaques personnelles. Connaissant le personnage cela ne me surprend guère : il a passé plusieurs mandats à travailler sur les égouts de la ville, il n’en est pas encore sorti !… Au lieu de présenter le déficit (5 à 6 millions d’euros) de la ZAC de Vias plage, il crache de l’encre comme les poulpes pour camoufler sa responsabilité. Est-ce que contribuer à porter plainte contre X avec une majorité d’élus en août 2004 alors que la ZAC était déficitaire de 2 millions d’euros est une entreprise de démolition contre Vias ?
Pourquoi le maire a-t-il camouflé pendant un an et demi le classement de cette plainte ? D’après SAINT BLANCAT : ‘’ je ne joue pas l’intérêt général, je comptais sur mon plan de carrière” Parlons en : je n’ai pas besoin d’être élu pour vivre correctement, ce qui n’est pas le cas pour tout le monde. En 12 ans de mandat je n’ai jamais passé un coup de téléphone aux frais du contribuable ce qui n’est pas le cas de tout le monde !! Et bien d’autres « choses » encore… »

Le moins que l’on puisse dire c’est que Monsieur METGE est amère , mais pourtant il ne paraît pas surpris. Qu’il se rassure la majorité des Viassois qui ne l’est pas non plus, découvre un peu plus chaque jour ce premier magistrat qui s’abrite derrière les petits paquets de Noêl des petits vieux comme j’ai déjà pu lire sur le texte d’un internaute d’Hérault-Tribune ; une sorte de docteur Jekyll et Mister Hyde. Etonnante composante d’actualité non !
Si le cursus ne fait guerre d’illusion entre les deux hommes, plus sérieusement certains prennent conscience aujourd’hui qu’en matière de gestion on ne peut pas donner une énième chance à une équipe municipale copie de l’équipe actuelle.

Les attaques personnelles à l’emporte-pièce de la part du maire contre un de ses anciens 1er adjoint dénotent sans détour la faiblesse du personnage et sa politique qui s’est apparemment appuyée que sur du virtuel, dont il faudra un jour percer les secrets des fameux : « Et bien d’autres choses encore … »
Cette pratique politique en provenance d’un homme de l’UMP ne peut que déshonorer le parti du Président de la République et ses élus de la région Languedoc Roussillon.

Jacqueline GOMEZ

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.