Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Les Estivales 2011 de Pézenas, c’est vendredi 1er juillet!

Les Estivales de Pézenas se déroulent en même temps que la Nocturne des Créateurs…

Les Estivales de Pézenas se déroulent en même temps que la Nocturne des Créateurs chaque vendredi soir de l’été, du 1er juillet au 26 août, sur le Cours Jean Jaurès. Ce troisième rendez-vous estival, proposé par la Ville de Pézenas et la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée est l’occasion de découvrir et d’apprécier des grands vins de terroir, ceux de l’AOC Pézenas Coteaux du Languedoc et ceux de La Route des Vignerons et des Pêcheurs. C’est aussi la possibilité de déguster sur place, dans une ambiance festive, des assiettes fermières. Le marché des producteurs de Pays est l’invité des Estivales 2011 de Pézenas.

Pour ce premier rendez-vous de l’été, les Estivales vous entraîneront jusqu’à minuit dans une ambiance flamenco avec la groupe « Andaléo ».

3 € le verre sérigraphié et 2 dégustations de grands vins de notre terroir. De 20h à minuit tous les vendredis soirs de l’été, Cours Jean Jaurès, Pézenas en Languedoc.

Les animations musicales

1er juillet : Andaléo (flamenco)

8 juillet : Vespas (chants méditerranéens)

15 juillet : Bluffswingueurs (jazz manouche)

22 juillet : Oeno-Jazz (jazz)

29 juillet : Ch. Almerge (chansons)

5 août : Professeur Raffut (déambulation musicale)

12 août : Love Flam’ and Co (flamenco)

19 août : Bluffswingueurs (jazz manouche)

26 août : Aléa (jazz)


Les Estivales Pézenas

les Estivales de Pézenas jusqu'à minuit

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.