Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Les Jeunes insoumis.es Montpellier organise une projection du film « L'usine est à nous »

Projection-débat : “L'usine est à nous” Groupe d’action « Jeunes Insoumis.es Montpellier » Mardi 28 novembre En ouverture de leur weekend de formation, le groupe d’action des Jeunes insoumis.es Montpellier organise une projection du film « L'usine est à nous » de Nicolas Joxe, suivie d'un débat avec un membre des ex-Fralib. Cet événement ouvert […]

Projection-débat : “L'usine est à nous” Groupe d’action « Jeunes Insoumis.es Montpellier »

Mardi 28 novembre

En ouverture de leur weekend de formation, le groupe d’action des Jeunes insoumis.es Montpellier organise une projection du film « L'usine est à nous » de Nicolas Joxe, suivie d'un débat avec un membre des ex-Fralib.

Cet événement ouvert à tou.te.s se déroulera à la permanence parlementaire de la députée de La France insoumise Muriel Ressiguier (9 rue de Belfort, 34 000 Montpellier) le vendredi 1er décembre à partir de 18h30.

Argument du film : « En 2010, la multinationale Unilever annonce la fermeture de l'usine de sa filiale Fralib, près de Marseille, pour délocaliser sa production en Pologne. Les salariés se mobilisent et finissent, au bout de trois ans de lutte, par faire céder le groupe, qui les laisse gérer le site en coopérative. Pendant un an, le documentariste Nicolas Joxe les a suivis dans leur tentative d'inventer un autre modèle d'entreprise. »

Entrée libre.

Contacts :
Imad ATTAMIMI – 06.19.83.31.98 jeunes.insoumis.mtp@gmail.com https://www.facebook.com/Jeunesinsoumis.e.sMontpellier/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.