Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

«Les mannequins d’un soir » commencent à répéter

Quelle effervescence vendredi soir à la salle Paul Arnaud ! Quelques curieux qui seraient passés…

Quelle effervescence vendredi soir à la salle Paul Arnaud !

Quelques curieux qui seraient passés par là auraient pu entendre beaucoup de voix féminines, jeunes et moins jeunes vers 19 heures.

Mais que s’y passait-il ?

Comme chaque année, à la même époque : les répétitions pour le défilé de mode qui a lieu dans le cadre de la manifestation « Regards de Femmes » créée voilà 9 ans.

Vendredi avait lieu la première répétition, suite au casting organisé par le service culturel en novembre dernier.

39 mannequins ont donc écouté attentivement les consignes données puis, l’une après l’autre – parfois avec du stress pour celles qui défilaient pour la première fois, – chacune s’est appliquée à réaliser cet exercice assez difficile de passage sur la scène avec naturellement sourire, aisance et grâce.

Tout cela avec des instruments de torture pour certaines : les fameuses chaussures à talons.

Ayant troqué leurs chaussures plates pour de jolies chaussures à talons, nos « Mannequins d’un soir » se sont élancées sur le podium et résultat de la soirée : jeunes filles et femmes ont toutes réussi le challenge.

Même s’il reste encore du travail pour que les duos et les trios de mannequins marchent à l’unisson, l’équipe organisatrice et surtout, la styliste Priscille De Latte, tout le monde était content du bon déroulement de cette première répétition.

Plusieurs répétitions sont encore prévues et toutes seront fin prêtes pour la date fatidique du 12 mars où le public est attendu en nombre à 19h.

Alors, réservez la date dans votre agenda : musique, paillettes, lumières et vêtements de création psychédélique ! Entrée gratuite.


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.