Les membres du Comité du Grau d’Agde en visite à la Criée aux Poissons

Mercredi 16 décembre dernier, les membres du Comité de quartier du Grau d’Agde ont…

Mercredi 16 décembre dernier, les membres du Comité de quartier du Grau d’Agde ont été invités à venir découvrir la Criée aux Poissons.

C’est en présence de Sébastien Frey, 1er Adjoint au Maire et Conseiller Général, de Richard Druille, Adjoint au Maire chargé de la Vie Quotidienne et de Christian Théron, Conseiller Municipal et Président de la SAEML “La Criée aux Poissons des Pays d’Agde”, et accompagnés par Laurent Wadoux, le Directeur de la Criée, qu’ils ont visité l’ensemble des différentes salles de l’établissement : les bureaux, la salle des ventes, les salles de stockage…

La visite a pris fin sur le chantier du nouveau quai dont une partie des 330 mètres, 120 mètres exactement, a déjà été livrée.

comites de quartier visite de la criee [original] 2010 01 12 16 47 32

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.