Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Les merveilleux travaux publics au Cap d'Agde

On est vraiment veinards au Cap d'Agde question travaux publics! Juste 2 exemples:. 1.…

On est vraiment veinards au Cap d’Agde question travaux publics!
Juste 2 exemples:.

1. avant, avenue de la jetée (la grande route qui mène à l’avant-port après la zone technique, un haut-lieu de flashage des pauvres gens qui roulent à 52 km/h!) il y avait un trottoir ridicule: 50 cm tout au plus, et encore avec le reverbère au milieu à mi-chemin: handicapés, circulez sur la route! Puis, voilà au moins 2 mois, les marteaux piqueurs, les pelleteuses sont arrivés, on s’est dit: “chic la municipalité a enfin pris conscience que ça n’allait pas, ils vont faire quelquechose”. et ils ont fait quelquechose! Une ruine: le trottoir est maintenant eventré, les balises sont par-terre, ….et les piétons n’ont plus qu’à circuler sur le milieu de la chaussée, en priant que les autos veuillent bien ne pas les serrer de trop près (voir les photos). On dit merci qui?

2. A la zone technique, il y a maintenant (et depuis plus d’un an) une superbe guitoune d’entrée. Et voilà aussi quelques semaines j’ai vu les employés municipaux qui s’activaient pour construire un merveilleux plan incliné menant à l’entrée. Du beau travail…et qui a nécessité plusieurs jours et plusieurs personnes.
Mais à quoi peut bien servir ce plan incliné….puisqu’au bout, et en plein milieu, il y a un très beau réverbère
qui interdit le passage de quoi que ce soit qui roule? (Voir les photos aussi). Certainement pour les handicapés qui font du wheeling ! Sur une roue…

Y’a des fois on se demande si il vaudrait mieux pas qu’on les paye à rester tranquillement chez eux, ceux qui font le boulot….mais surtout ceux qui leur demandent de le faire…

Allez, tous au wheeling et au gymkana entre les voitures…!


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.