Les Thermes de Balaruc-les-Bains lancent leur saison 2017

Ce lundi 6 février 2017, les Thermes de Balaruc-les-Bains ouvrent leurs portes. 1ère station Thermale de France depuis janvier 2015, l'établissement de soins héraultais a accueilli plus de 52 000 curistes en 2016. Spécialisés en Rhumatologie et Phlébologie, les Thermes misent cette année sur un déploiement de l’offre de soins et l'accompagnement du patient dans le « mieux vieillir ».

En 2017, les Thermes de Balaruc-les-Bains poursuivent leur révolution thermale en proposant de nouveaux soins complémentaires aux curistes :
– L’ostéopathie dans l’eau thermale propose une association de deux thérapies naturelles pour plus d’efficacité dans le cadre d’une prise en charge holistique du patient. L’eau thermale de Balaruc-les-Bains ayant un effet antalgique et anti-inflammatoire, l’ostéopathie aquatique thermale est plébiscitée dans les traitements des douleurs.
– Les cures libres « Santé Vous Bien » accompagnent les patients atteints de fibromyalgie et proposent des soins complémentaires pour les jeunes séniors à travers des thérapies naturelles associant la sophrologie, la réflexologie, l’hypnothérapie, la nutrition et le coaching sportif.

Repères

Chaque cure comprend des soins individuels et ateliers de groupes associés au bien-être thermal. Elles sont proposées en soins complémentaires d’une cure de 18 jours ou en cure libre de 5 jours. Et à partir de 420€ la cure.

Plus d’infos sur : www.thermesbalaruclesbains.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.