Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Lettre ouverte au Maire de Bessan par ... Marcel Dicks

Je souhaiterais vous signaler une incompréhensibilité énorme. Je fais plusieurs kilométres par jour à…

Je souhaiterais vous signaler une incompréhensibilité énorme. Je fais plusieurs kilométres par jour à pied dans la nature et je constate de plus en plus de détritus jetés un peu partout .

En réfléchissant un peu on comprend très bien pourquoi les Bessanais ne vont plus à la décharge : Et bien,tout simplement parce que on les oblige actuellement à aller jusque au rond point sur la descente de Saint Thibéry et de revenir sur Bessan pour être du bon coté de la voie d accès de la décharge .

En plus il faut que cette incivilité disparaisse de notre village il faudrait créer une véritable brigade de l environnement qui non seulement nettoie notre village mais qui aussi surveille et verbalise les plus récalcitrants aprés enquête.

Beaucoup d’améliorations et de travaux ont été fait à BESSAN et je vous en félicite en 15 ans mon village à changé et dans le bon sens.

Mais il vous faut encore régler ce problème.

Nous voulons à BESSAN un environnement propre .

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.