L’Institut Supérieur Maria Montessori implante à Montpellier son centre français de formation d’éducateurs (6-12 ans).

L’Institut Supérieur Maria Montessori (ISMM) implante à Montpellier son 1er centre français de formation d’éducateurs 6-12 ans. Ce centre sera situé Avenue de Lodève.

Il propose une formation d’éducateurs pour enfants de 6 à 12 ans, délivrant le diplôme de l’Association Montessori Internationale, pionnière en France. Jusqu’à présent, cette formation diplômante sur cette tranche d’âge se déroule exclusivement à l’étranger.

La ville de Montpellier a été choisie pour son dynamisme et sa qualité de vie.

La transaction a été réalisée par THELENE ENTREPRISES, agence spécialisée dans l’immobilier commercial, professionnel et industriel en Languedoc-Roussillon.

(Source Thélène Entreprises)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.