Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

L'interview de la semaine : Stéphane PEPIN-BONET pour la liste ENSEMBLE pour BESSAN

L'interview de la semaine :   Entretien avec Stéphane PEPIN-BONET Chef de file de la liste ENSEMBLE pour BESSAN aux élections Municipales de Mars 2014 –  Nous communiquons également ci dessous les derniers élements de campagne fournis par la liste candidate. Bessanaises, Bessanais, En mars 2014, vous aurez à élire une nouvelle municipalité. Un choix important […]

MUNICIPALES 2014L'interview de la semaine : 
 Entretien avec Stéphane PEPI
N-BONET Chef de file de la liste ENSEMBLE pour BESSAN aux élections Municipales de Mars 2014 – 
Nous communiquons également ci dessous les derniers élements de campagne fournis par la liste candidate.


Bessanaises, Bessanais,

En mars 2014, vous aurez à élire une nouvelle municipalité. Un choix important en vue de désigner l’équipe qui aura la responsabilité de gérer notre village jusqu’en 2020, dans un monde en perpétuel mouvement. Au-delà des clivages politiques, nous vous proposons la continuité, l’expérience et la jeunesse. Notre slogan et notre programme se veulent rassembleurs, dynamiques et porteurs d’espoir.

La continuité

Notre équipe est en partie issue de la majorité municipale sortante. Avec un bilan municipal fort, le fil conducteur de notre action est le développement harmonieux et actif de notre village, en assurant une qualité de vie pour chacun sans aucune distinction. Notre seul parti : c’est Bessan, c’est Vous.

Nous tenons à cette particularité car elle nous rassemble autour d’un essentiel : s’engager à rendre notre commune meilleure, encore plus belle, toujours plus sûre. Nos valeurs sont l’écoute, la concertation, la sérénité, le sérieux, la responsabilité, la disponibilité, la rigueur dans la gestion des affaires communales… Nous aimons Bessan avant tout et voulons poursuivre l’action engagée dans l’intérêt général.

L’expérience et la jeunesse

Une nouvelle page de l’histoire locale va se tourner. Durant trois mandats, notre Maire a beaucoup donné pour le village : du temps, des efforts, de la conviction mais surtout, de la passion. Désormais, il souhaite passer le relais. Notre équipe est rajeunie, renouvelée, énergique, fortement impliquée dans la vie locale, capable de relever les défis… pour un Bessan encore plus moderne et ouvert sur l’avenir.

Elle s’est naturellement constituée autour de Stéphane Pépin-Bonet, Adjoint au Maire de Bessan depuis 2001 et Premier Adjoint au Maire depuis 2008. Âgé de 38 ans, à la fois disponible, compétent et expérimenté, il apparait être le plus apte et le mieux placé pour devenir le premier magistrat d’une commune que nous voulons en mouvement.

Nous aurons bientôt à cœur de vous présenter notre liste apolitique : des femmes et des hommes Bessanais de souche, implantés depuis longtemps dans le village ou nouveaux. Réunis autour de Stéphane Pépin-Bonet, notre objectif est de défendre les intérêts de notre ville, avec vous et pour vous. A l’occasion de ces élections municipales, nous vous proposons la continuité, l’expérience et la jeunesse ! A très bientôt lors de nos rendez-vous de campagne.

Bien cordialement.

L’équipe 
« Ensemble pour Bessan »


Cliquez sur les images pour les agrandir


Premier tract octobre 2013 recto

Premier tract octobre 2013 verso




 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.