Listeria : deux enseignes rappellent du haddock fumé

Des filets de haddock rappelés après la découverte de traces de Listeria.

Des filets de haddock fumés, sous vide skin 200g “Bourgain et fils”, ont été rappelés par les autorités sanitaires après la découverte de traces de Listeria.

Ces produits ont été commercialisés dans les magasins Carrefour et Leclerc. Des analyses bactériologiques réalisées ont mis en évidence la présence de la bactérie Listeria monocytogenes.

Les lots rappelés

Les produits pourraient contenir la Listeria, susceptible de provoquer des effets indésirables sur la santé et donc de présenter un risque sanitaire. Il est vivement conseillé de ne pas consommer les produits et de les rapporter en magasin.

Les produits répondant aux caractéristiques suivantes ne doivent pas être consommés :

GTIN : 328457000213 – Lot : 133135 – Date limite de consommation 23/04/2022

Les personnes qui auraient consommé les produits mentionnés ci-dessus et qui présenteraient de la fièvre, isolée ou accompagnée de maux de tête, et des courbatures, sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation.” précise le Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation.

Capture décran 2022 04 20 à 09.52.04
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.