Lodève : agression sauvage sur une jeune femme devant les grilles de la gendarmerie

Ce vendredi 10 décembre à l'aube, une jeune femme a été violemment agressée par son ex compagnon, accompagné de son frère. La scène s'est déroulée devant la gendarmerie de Lodève.

Boulevard du Général Leclerc à Lodève, une jeune femme d’une vingtaine d’années est poursuivie par deux hommes. Affolée, elle choisit de se réfugier à la gendarmerie. Il est à peine plus de 7 heures, son ex-compagnon est lancé à ses trousses, son frère lui emboîte le pas.

Des grilles, des cris et des passants

La jeune femme se tient devant les grilles de la gendarmerie, la caserne ne répond pas, les agents sont au repos, les poursuivants se rapprochent. Les premiers cris de la jeune femme surviennent lorsqu’elle est sauvagement agressée par les deux hommes. Alertés, des passants tentent de s’interposer. Les deux agresseurs leur font chèrement payer. Les cris de la jeune femme redoublent d’intensité, les gendarmes arrivent enfin. Les deux frères les prennent pour cible, déversant sur eux une violence qui semble intarissable, et s’enfuient.

Deux heures plus tard

Les recherches sont lancées immédiatement, une poursuite de courte durée qui met fin à la cavale des deux hommes dans la commune de Salleles-du-Bosc à 9h30. Interpellés, les deux frères sont placés en garde à vue. Une enquête est ouverte. Les gardés à vue ont fait plusieurs victimes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.