Faits divers — Lodève

Lodève : la route de Bédarieux fermée suite à une violente collision

La photo de l’accident laisse peu de doute quant à la violence du choc.

Ce vendredi matin, le SDIS34 est intervenu en urgence à Lodève, pour venir en aide à un automobiliste de 40 ans. Seul dans sa voiture, l’homme est entré en collision avec un platane sur la route de Bédarieux.

La fermeture temporaire de la D35 a été mise en place pour permettre aux secours d’agir en toute sécurité et efficacité.

La situation médicale du blessé a évolué au cours de l’intervention des secours. Après avoir été classé en urgence absolue, l’homme a été reclassé en urgence relative.

La victime a été évacuée du lieu de l’accident vers le Département des Accidents et Réanimations (DAR) de l’Hôpital Lapeyronie à Montpellier, grâce à l’intervention du Sinus.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.