Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

L’ODONTOSTOMATOLOGIE AGATHOISE A L’HONNEUR EN ALGERIE

Dans le cadre de son enseignement international, le Docteur Gérard REY est en rapport étroit avec la Faculté d’Alger et les Professeurs BERKANE, NABID et SKENDER qui lui demandent de venir diriger un enseignement suivi sur les nouvelles technologies dont il est le concepteur scientifique.   Après un séminaire de perfectionnement qui permet aux Chirurgiens […]

Dans le cadre de son enseignement international, le Docteur Gérard REY est en rapport étroit avec la Faculté d’Alger et les Professeurs BERKANE, NABID et SKENDER qui lui demandent de venir diriger un enseignement suivi sur les nouvelles technologies dont il est le concepteur scientifique.

 
Après un séminaire de perfectionnement qui permet aux Chirurgiens dentistes Algériens de s’inscrire au Diplôme Universitaire de Paris Diderot, c’est dans le cadre d’un congrès organisé à la mémoire du Professeur Salim HAFIZ (Diplômé de chirurgie maxillo faciale à la Faculté de Paris) que le Professeur Gérard REY a démontré les possibilités actuelles d’utilisation des rayonnements lasers dans le cadre de la conservation des dents naturelles et de la reconstruction des volumes osseux des maxillaires avec les résultats exceptionnels obtenus par toutes les équipes de Paris Garancière et de Milan Bicocca qui travaillent sous la direction du Docteur Gérard REY.
 
Plus de 300 praticiens sont venus écouter l’enseignement du conférencier et 14 d’entre eux ont obtenu l’autorisation de suivre le Diplôme Universitaire Européen de l’année 2013-2014.
 
Agathois de longue date, le Docteur Gérard REY a exercé à Agde et à Montpellier à titre libéral et hospitalier et la rigueur de ses recherches scientifiques sont à l’origine d’améliorations importantes dont bénéficient aujourd’hui de nombreux patients dans tous les domaines de l’Odontostomatologie.


Hommage au Professeur Salim HAFIZ avant l’ouverture du Congrès international

IMAGE 2

La satisfaction de 14 praticiens admis à suivre les cours de Paris Garancière

 
 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.