L'Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée vous aide à tenir vos bonnes résolutions pour 2022

L'Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée dresse le bilan des bonnes résolutions pour 2022.

Chaque début d’année, on se fait une liste de bonnes résolutions… ne nous voilons pas la face, elles sont difficiles à tenir ! Cette année, Cap d’Agde Méditerranée s’en mêle et vous aide à les tenir ! ” L’Office de Tourisme.

Faire du sport

Cap d’Agde Méditerranée, LA destination sport par excellence !
Que vous soyez un sportif débutant ou un athlète confirmé, vous trouverez à coup sûr l’activité qui vous correspond : golf, pétanque, tennis, natation, voile, randonnée, marche nordique, course à pied ou à vélo !

« Cours après tes rêves, si tu ne les atteins pas, au moins tu auras fait du sport. » Mr Wonderful

Manger mieux

Quelle belle idée ! Notre territoire vous offre des plaisirs gustatifs aussi divers que variés pour vous aider à tenir cette résolution. Sur les marchés locaux auprès des producteurs qui sauront vous donner les meilleurs conseils, dans des domaines viticoles pour allier plaisir et découverte ou encore dans des restaurants qui vous montreront comment sublimer les mets de notre belle région.

« Manger bien, rire souvent et aimer beaucoup » Anonyme

Prendre l’air

Balades à vélo ou randonnées pédestres, tout au long de l’année profitez de la beauté des paysages qui vous entourent. Une balade matinale sur la plage, une randonnée dans les vignes ou pourquoi pas une sortie nature dans les réserves naturelles ? Notre vaste territoire vous offre des paysages uniques et dépaysants en quelques minutes. Évadez-vous !

« La nature est comme un médicament, prenez en plus souvent. » Thomas Hubert

Faire des économies

Après les fêtes, le porte-monnaie s’est allégé et il nous faut redevenir raisonnable… Ici, vous trouverez toutes sortes d’activités qui vous permettront de faire des économies tout au long de l’année. Balades, conférences, expositions, spectacles, animations à vivre en famille… gratuites ou à prix abordables pour permettre à tout le monde de s’amuser.

« On a pas besoin de gagner plus pour commencer à faire des économies, on a juste besoin de dépenser moins. »
Weetchy Alfredo Pierre

Découvrir quelque chose de nouveau

Pourquoi faire toujours la même chose ? Cette année, essayez quelque chose de nouveau ! Boostez votre culture au spectacle, dans les musées et les expos, goûtez une spécialité, pratiquez un activité insolite… Peu importe quelle activité vous choisissez, vous êtes sûr d’enrichir votre vie et fabriquer de beaux souvenirs.

« Explorez-vous et découvrez quelque chose de nouveau sur vous tous les jours. » Ardit Beqiri

source : Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.